Le printemps est la saison du renouveau. Oubliez le froid et les longues soirées d’hiver, c’est le moment de reprendre le sport et de se préparer pour l’été. Pour Nouvel Espoir il va s’agir de rester dans la course, rappelez-vous la Course des Héros, et bien on remet ça. Cette année les organisateurs  nous propose de « Révéler le Héros qui est en Nous ! » Allez-vous relever ce défi ? En 2014, l’association a choisi de courir pour faire « jaillir des eaux vives » dans un village au Sénégal, en faisant construire un puits. Belle aventure en perspective n’est-ce pas ? On pourra même leur rendre visite sur place  et faire un agréable voyage ! Alors n’hésitez plus inscrivez-vous au plus vite via ce lien : http://challenges.alvarum.com/cdh-paris/associations/nouvel-espoir/

Le printemps et ses bonnes nouvelles. Cette année encore, nous avons sollicité notre partenaire pour nous aider à mieux servir les bénéficiaires au travers de colis bébés complets chaque semaine. Un travail minutieux, fait par des petites mains attentionnées que nous remercions au passage. Depuis le début de l’année nous voyons le nombre de familles avec des nouveau-nés augmenter considérablement. Cette aide conséquente de près de 25 000€ pour les deux entités nous aidera à faire face de manière efficace.

Enfin, c’est avec joie, mais pas sans une certaine émotion que je vais quitter la Direction de Nouvel Espoir Les Mureaux et par là-même l’association Nouvel Espoir que je connais depuis plus de 15 ans et dans laquelle je sers depuis 2009, pour moi aussi vivre de nouvelles aventures.

Je profite donc de ces quelques lignes pour exprimer ma gratitude d’avoir fait partie d’une équipe d’hommes et de femmes de valeurs et engagés à un niveau qu’on imagine peu. Reconnaissante encore d’avoir pu conduire des bénévoles à vivre le meilleur en s’offrant totalement pour la cause des plus démunis. Reconnaissante enfin à mes supers Directeurs et Président (ils se reconnaitront) pour la confiance et le travail réalisé ensemble !

A tous et à chacun un immense merci, que Nouvel Espoir continue à trouver dans notre cœur une place à donner à l’autre.